BRACELETS HOMME EN ACIER : COMMENT BIEN LES PORTER ?

Bracelets en acier au poignet d'un homme moderne

Connaissez-vous les bracelets homme acier ? Lorsque nous évoquons les bijoux pour homme et plus particulièrement les bracelets. Les matériaux les plus appréciées sont en général l’argent, l’or qu’il soit blanc, jaune ou rose ainsi que le platine. Mais la donne est en train de changer. Depuis plusieurs années, l’acier inoxydable gagne de plus en plus de terrain face aux métaux précieux et s’impose désormais comme challenger dans l’univers de la mode masculine.

En effet, les bracelets en acier inoxydable chirurgical 304 possèdent bien des atouts. Un des avantages majeurs de l’acier inoxydable est qu’il est immuable. En d’autres termes, il ne s’alternera pas avec le temps et gardera son aspect étincelant très longtemps. En plus de leurs robustesses, les bracelets en acier sont résistants à l’eau et à toutes sortes d’oxydation.

Ils possèdent également des attributs hypoallergéniques. Ces bracelets modernes sont beaucoup plus abordables que ceux confectionnés avec des métaux précieux. Cet article a pour objectif de vous expliquer comment porter avec classe des bijoux en acier.

Optez pour des bracelets en acier inoxydable

Si vous pensez que les hommes ne sont pas concernés par les bijoux de poignet en acier, laissez-nous vous dire que cette idée reçue est complètement fausse ! Ces bracelets modernes et élégants sont actuellement au top de la tendance.

Personnellement, j’aime porter des bracelets pour compléter mes tenues vestimentaires, mais également pour rendre mon look plus élaboré. Parmi toutes les pièces de ma collection, les bracelets en acier sont mes grands favoris.

La tendance du moment : le bracelet acier pour homme

Les bracelets en acier sont des bijoux de plus en plus appréciés par la gent masculine, car ils possèdent différents avantages. En premier lieu, ils embelliront votre style. Le rendu de votre tenue vestimentaire ne sera plus jamais le même si vous arborez un bracelet homme en acier à votre poignet. Vous serez immédiatement plus élégant et plus distingué, même si vous optez pour un style casual décontracté.

Saviez-vous qu’ il existe une large variété de bracelets en acier ? Que vous soyez amateur de bijoux fins et discrets ou de gourmettes imposantes et massives. Les tailles et les formes sont diverses et variées afin de répondre aux besoins de chaque homme.

Une homme qui essaye un bracelet en acier

Quels que soient vos goûts personnels, vous trouverez forcément une ou plusieurs pièces qui vous conviendront. Par ailleurs, si vous recherchez un vaste choix de bracelets homme en acier. Bracelets tendances vous propose pas moins de 60 modèles uniques et modernes.

Enfin, les bracelets en acier sont très faciles à entretenir. C’est un choix idéal pour les hommes pressés qui n’ont pas de temps à consacrer à l’entretien de leurs bijoux. Pour lui redonner son éclat d’origine et l’aspect du neuf, rien de plus simple, il suffit de le nettoyer avec un chiffon microfibre et le tour est joué.

Comment bien porter un bijou masculin en métal ?

Pour bien porter ce type de bijou, vous devez en premier lieu choisir un modèle qui correspond à votre style. Préférez-vous un modèle fin ou plus imposant ? Souhaitez-vous un modèle souple à maillons comme une gourmette, ou une version rigide en forme de jonc ? Voulez-vous que votre bracelet soit de couleur argentée ou bien avec une finition en or jaune ou rose ? Il existe même des bracelets en acier noir.

3 bracelets tennis en acier couleur argent, or et or rose sertis de zircons

Une fois que votre choix sera fait, privilégiez des vêtements avec des manches courtes ou 7/8 lorsque vous portez votre bracelet. Cela s’avère nécessaire si vous voulez montrer la prestance du bijou que vous portez. Veillez également à l’harmonie des pièces si vous portez d’autres bijoux en acier comme des bagues ou une chaîne de cou. Pour une association parfaite et sans fausses notes, nous vous conseillons d’éviter de mélanger les couleurs si elles sont trop disparates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 + 18 =

[]