RETOURS

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, vous devez au préalable nous contacter par e-mail avant tout renvoi de marchandise. votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine.

Les articles (accessoires) listés ci-dessous ne peuvent en aucun cas être repris ni faire l’objet d’un remboursement :

– Boite coffret de rangement
– Présentoir à bracelets
– Chiffonnette de nettoyage
– Cartes cadeaux

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article ayant bénéficié d’une des promotions exceptionnels listés ci-dessous :

– Promotion de Noël

– Promotion du Black Friday

– Promotion d’ Halloween

– Promotion 2 Achetés = 1 Offert

– Promotion de panier abandonner -15% & -25%

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après achat.

Si votre commande contient des frais de port facturés, ils seront exclus du remboursement de votre commande.

Si vous souhaitez renvoyer l’intégralité de votre commande et que cette dernière contient un bracelet offert. Ce bracelet devra être impérativement renvoyé avec votre commande. Si ce dernier ne nous est pas parvenu lors de la vérification du retour un abattement forfaire de 15 € sera imputé du montant de votre commande lorsque nous procéderons au remboursement.

Si vous ne souhaitez pas renvoyer l’intégralité de votre commande et qu’au moins un des articles facturés de votre commande reste en votre possession. Le cas échéant, vous pouvez garder le bracelet de bienvenue qui vous a été offert lors de votre première commande.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement sous un délai de 1 à 5 Jours ouvrés.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à contact@bracelets -Tendances.fr

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en promotion exclusives ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@bracelets -Tendances.fr et envoyez-nous votre article à:

Bracelets Tendances 28 Rue Des Ecoles 77170 Brie Comte Robert, France.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à:

Bracelets Tendances 28 Rue Des Ecoles 77170 Brie Comte Robert, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.