Un ostentatoire ensemble de bracelets luxe composé de trois joncs en acier, plein, tressé et torsadé de couleur or.
La collection Stax à été créé pour faciliter le choix des hommes en quête d’un ensemble de bracelets luxe, harmonieux et homogène au top de la tendance actuelle. Le set que nous vous proposons est composé de trois bracelets luxe masculin de type jonc au design opulent et luxuriant. Ils sont conçus intégralement en acier chirurgical 304 afin de vous apporter un haut niveau de finition et une solidité à toute épreuve.
Le premier bracelet est un jonc ouvert tressé en brin d’acier au rendu original très esthétique. De part sa nature légèrement flexible, vous pourrez l’ajuster facilement sur tous poignets de 16 à 21 cm de circonférence.
Le deuxième bracelet de cet ensemble, est un jonc plat articulé à la finition or étincelante. Sa largeur est de 8 mm, il est gravé avec des chiffres romains sur l’intégralité de son pourtour. D’un diamètre de 6.4 cm, il convient parfaitement aux poignets de 17 à 19 cm de circonférence.
Le troisième et dernier bracelet luxe est conçu avec un robuste câble en acier torsadé. Afin de lui conférer une finition inégalée, deux embouts de finition en acier poli viennent parfaire le tout. Ce lot de bracelets est également disponible en noir et en acier argenté. Découvrir les autres modèles de la collection Stax.
Détails du produit :
Matériaux : Acier Inoxydable 304
Couleur : Or
Poids : 97 g
Taille : 18 cm – 19 cm / Ajustable
Boite Coffret Premium
Pensez à ajouter notre boite frappée du logo de notre marque. Le complément idéal pour ranger votre précieux bracelet ou pour offrir en cadeau avec votre sélection.
NOS CARTES CADEAUX
Besoin d'un cadeau de dernière minute ? Vous ne savez quel modèle choisir. Simplifiez-vous la vie en offrant une carte cadeau. Nous vous offrons un crédit de 20% du montant de la carte offerte.
Pierre S*** –
Enzo T*** –
Lucie B*** –
Branda G*** –
Damien S*** –
Benoit E*** –
Giovanni P*** –
Franck J*** –
Eddy E*** –
Johan K*** –
Germain B*** –
Stéphane L*** –
André F*** –